Tenue de tout les jours.

Salut mes papillons !

Je vous retrouve pour la première tenue sur le blog.

Elle fait habillé mais simple en même temps. C’est vraiment le style de tenue qu’on peut porter tout les jours pour aller en cours ou autre. SAM_4303

.Le haut vient de chez C&A. Je l’est acheté à celui de Rennes début décembre. C’est le premier vêtement que j’ai de ce magasin et j’en suis pas du tout déçu ! Il est confortable et assez léger tout en étant chaud. Les mailles sont en plus très belles !  Je l’adore !                 Je l’ai retrouvé sur le site, si sa vous intéresse : ici.SAM_4278SAM_4289

.Le bas vient de Bershka. Je l’ai aussi trouvé à Rennes en juillet dernier. Il est toujours en vente sur le site : ici , mais je ne sais pas si il est encore disponible en magasin… Sur la photo il est plissé au niveau des genoux mais sachant que je suis très fine, et que je ne l’avait pas assez remonté, il parait « élargit « .

SAM_4288

Voilà, voilà ! J’espère que ce petit article vous aura plut, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, bon réveillon du nouvel an !

Bizouuu ♥

C.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire